samedi 30 juillet 2016

L'huile essentielle de carotte


Le teint couleur carotte n'a jamais été aussi accessible. Il ne faut pas sous-estimer les bienfaits d'une huile essentielle et encore moins celle qui provient de nos petites carottes. L'huile essentielle de carotte est l'amie de toutes les peaux mixtes à grasses.
Cette huile possède de nombreuses propriétés : elle est connue pour lutter contre les rides, l'acné et les tâches de vieillesse...
Je vais vous parler de la raison pour laquelle j'ai adopté depuis plus d'un an cette huile. On dit que la carotte donne un bon teint et rend aimable : je suis dans le regret de vous dire que j'ai toujours mon sale caractère cependant je peux avancer que la carotte donne bien un meilleur teint. Oui, l'huile de carotte est devenue mon alliée pour le bronzage ou plutôt l'après-bronzage. Après chaque exposition au soleil j'ajoute 3 gouttes de l'huile essentielle de carotte dans mon beurre corporel qui provient de bodyshop. L'idée va être d'hydrater intensément la peau qui va permettre de maintenir le bronzage plus longtemps et activer le bronzage.

Vous pouvez trouver l'huile essentielle de carotte en pharmacie et para-pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire