lundi 18 juillet 2016

L'huile essentielle de menthe poivré



Aujourd'hui, je vous propose d'ajouter, non pas un peu de piment dans votre vie, mais de la menthe poivré ! Avis à toute la population qui souffre de maux de tête ou pire de migraines, voici le remède qui va changer votre vie et je parle en connaissance de cause.
Et oui j'ai eu la chance d'hériter de ma mère de superbes migraines : nausées, la sensation d'avoir une personne qui nous frappe le crâne, ne plus supporter la lumière et j'en passe. Finis les longues nuits de souffrance depuis que j'ai rencontré mon allié pour faire face à mon mal. L'huile essentielle de menthe poivré apporte une touche de fraîcheur, apaise et permet de faire face aux nausées. Autant dire que au bout de 15 bonnes minutes vous pourrez dire adieu à votre migraine ou votre maux de tête.
Attention, tout comme toutes les huiles essentielles, il est important de vous renseigner auprès de votre pharmacien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire