lundi 11 juillet 2016

Envie de partir en vacance?

L'été semble enfin pointer le bout de son nez et cela vous donne envie de voyage? 
L'idée d'une petite croisière flotte dans votre esprit mais financièrement les temps sont dures? 
J'ai trouvé pour vous la solution, en tout cas, c'est celle que j'ai adopté... Vous vous demandez sûrement comment je vais vous faire voyager sans gaspiller votre argent?
J'arrête le suspense maintenant : aujourd'hui, je vous parle des hauts col bateau. Je sens votre déception d'ici mais je peux vous assurer que celui-ci vous donne la sensation de voyager.
Le col bateau est très à la mode cet été et pour cause. Comment ne pas être chic et à l'aise avec ce type de haut qui virevolte dans le vent? Aussi bien chic que décontracté, le haut col bateau vous accompagnera la journée comme pour vos soirées d'été.
Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ai dis que le haut bateau allé vous faire voyager? Tout d'abord, parce que je trouvais le jeu de mot amusant quant à son nom (oui, j'ai un humour particulier), mais aussi parce que celui-ci saura vous mettre en valeur pendant vos vacances et l'été. Haut col bateau, short, jolie sandale, un transat, un cocktail et le soleil... Avouez que cela donne une sensation de vacance non?

Image ASOS / MISSGUIDED


Crop top Volanté blanc col bateau 23.94€ MISSGUIDED

Top volanté à épaules dénudées et imprimé tropical 22.99€ ASOS

Top imprimé coups de pinceau noir et blanc à manches nouées et col bateau 64.99€ ASOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire